À Dubaï, tout est possible. Vous pouvez vous loger où vous souhaitez en fonction de votre budget et de vos attentes. Découvrez sans plus attendre les alternatives pour se loger à Dubaï.

Les moyens de logement à Dubaï

Pour se loger à Dubaï, vous avez le choix entre :

  • Les chambres d’hôtel à Bur Dubai par exemple ou encore à Old Town ou Dubai Downtown pour les gros budgets ;
  • La location maison à Jumeirah et Umm Suqueim ;
  • La location villa avec piscine à Jumeirah Beach Residence ou à Festival City ;
  • La location appartement à The Palm Jumeirah par exemple ;
  • La location chambres d’hôtes ;
  • La location gite rural ;
  • Le jet ;
  • La location de riad pour un séjour authentique et culturel.

Le tarif des locations en hébergement à Dubaï

Pour que vous puissiez avoir une petite idée sur le prix des locations à Dubaï, ci-après des tarifs communiqués à titre indicatif.

– Le prix d’une suite d’hôtel peut aller entre 700 à 35 000 euros pour une nuitée ;

– Le prix d’une suite d’hôtel peut aller entre 250 à 5 000 euros pour une nuitée ;

– Le prix d’une location d’un studio en centre-ville à Charjah en 2018 est de 700 euros ;

– Le prix d’une location d’un studio en centre-ville à Abu Dhabi en 2018 est de 1500 euros ;

– Le prix d’une location chambres d’hôtes est de 300 à 1500 euros ;

– Le prix d’une location gite rural est entre 700 à 2000 euros.

Les bons plans pour un séjour réussi à Dubaï

Ceux qui préfèrent Dubaï et son exubérance seront néanmoins ravis de découvrir ou redécouvrir les multiples merveilles exposées dans cette cité. Une fois que vous ayez choisi l’hébergement qui vous convient, découvrez sans plus attendre les bons plans à Dubaï. Les amoureux d’architecture moderne apprécieront sans doute la vue de la skyline de la ville lors d’une croisière en abra sur l’al-Khor, le cours d’eau qui sépare Deira et Dubaï. Les plus curieux pourront visiter l’intérieur des imposants gratte-ciels de la cité, dont l’incomparable Burj Khalifa et ses 828 mètres de hauteur. Un point d’observation situé au 124e étage de cet hôtel offre une vue à 360 ° sur toute la ville et, par temps clair, jusqu’à 95 km à la ronde. La liste des merveilles d’architecture et d’ingénierie à admirer à Dubaï est encore longue. Le Burj Dubaï, l’aquarium géant du Dubaï Mall, les îles artificielles de Palm Jumeirah et The World en font partie. Au-delà de son apparence luxuriante, Dubaï s’impose aussi comme l’un des principaux centres culturels de la région. Son Opéra, dans le centre-ville, propose un programme presque aussi riche que celui de Brodway ou West End. Non loin de là, le Musée Etihad et ses pavillons interactifs donnent un aperçu plus détaillé de la culture, des traditions et de l’histoire des Émirats arabes unis.

Les hôtels de Dubaï : Débutez votre séjour en beauté dans les meilleurs hôtels aux meilleurs prix

L’hôtel que vous choisirez sera décisif dans la dynamique qu’aura votre séjour à Dubaï. Si l’hôtel dans lequel vous atterrissez devient une source de problème et vous crée de l’inconfort, il y a de forte chance que cela déteigne sur le reste de votre séjour. Dubaï est un lieu de rêve pour passer ses vacances et ses hôtels sont à son image.

Vous vous demandez certainement comment trouver un juste compromis afin d’avoir un hôtel qui reflète le luxe de Dubaï sans qu’il ruine le budget de votre séjour. C’est votre chance, car les meilleurs hôtels à Dubaï ne sont pas forcément à un prix exorbitant contrairement à ce que l’on pourrait penser. Dubaï vous donnes l’opportunité de choisir parmi des hôtels parmi ses lieux touristiques les plus prisés tels que la Marina, Al Sufouh ou Jumeirah Beach résidence.

Les prix par nuit dans les hôtels se trouvant dans les quartiers touristiques varient souvent entre 350 euros (The Palm Jumeirah)et 200 euros (jeumeirah Beach Residence). Des prix raisonnables pour un accueil irréprochable et un service des plus complet.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *