plage-dubai

Pour vous, les vacances aux Émirats arabes unis riment avec farniente et baignade ? Découvrez sans plus attendre les plus belles plages du pays. Vous allez vous étonner de la richesse naturelle de cette terre riche en infrastructures démesurées. Les plages les plus prisées des Émirats arabes unis sont paradisiaques. Pour les amateurs d’activités nautiques, découvrez sans plus attendre les plus belles plages du pays.

Les plages d’Abu Dhabi

Abu Dhabi recèle beaucoup d’endroits uniques et intéressants. Ses plages sont propriétaires du pavillon bleu pour la propreté. Les accès sont gratuits et familiaux. Les plages de cette ville ravissent les aventuriers avec la mer transparente et l’infrastructure autour. Vous pouvez alors rejoindre :

– L’île de Bahreïn, avec ses plages sauvages au sable blanc et aux eaux turquoise. Vous pouvez la rejoindre par bateau.

– la plage d’Al Raha, une plage publique.

Les plages de plages de Fujairah

Les plages de plages de Fujairah est un écrin de paradis pour les amateurs d’activités nautiques. Outre la baignade, il est possible d’y pratiquer la plongée sous marine pour découvrir une grande variété de paysages marins. Les chanceux rencontreront, des tortues et des raies. Rejoignez :

– la plage publique au centre de la cité. Au rendez-vous : une eau limpide et du sable fin.

– la plage de l’île Snoopy Island, avec son monde sous-marin lumineux et ses coraux colorés.

La plage de Ras Al Khaimah

La plage de Ras Al Khaimah est tout aussi paradisiaque. Elle offre plusieurs activités touristiques balnéaires. Les vacanciers peuvent pratiquer la pêche en haute mer ou le ski avec des toboggans dans les parcs aquatiques. Les plages publiques offrent des vacances reposantes avec votre famille.

Les plages de Sharjah

Les plages de Sharjah sont un endroit idéal pour le farniente et pour se reposer tranquillement au cœur des Émirats arabes unis. Elles comprennent une plage publique et des plages privées. Vous pouvez y organiser une excursion en famille, entre amis ou en amoureux.

Les plages de Dubaï

Dubaï est le principal centre touristique des Émirats arabes unis. Les plages sont spacieuses, le sable est fin et la mer est d’une couleur turquoise. Parmi les plages, vous pouvez rejoindre :

– l’umeirah Beach Park. La plage publique de près d’un kilomètre. Des chaises longues et des parasols, des bancs, aire de jeux, barbecue vous attendent.

– la plage d’AlMamzar Beach Park est située à proximité de l’hôtel Parus et la tour Burj Khalifa. La plage est équipée de toilettes, des douches, des vestiaires, une aire de jeux pour enfants, aires de loisirs et d’autres installations.

– le Kite Beach et le Chasing Mavericks plage sont idéales pour le kite surf, la course au cerf-volant ou se faire photographier dans leur arrière-plan.

A Dubaï, il existe des plages privées ou payantes. Vous pouvez alors rejoindre :

  • Nasimi Plage ;
  • Joumana club ;
  • Habtoor Grand Beach Resort & Spa;
  • Mina club ;
  • Dubai Marine Beach Resort & Spa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *